Villemaurine Saint Emilion Grand Cru
  • Château Villemaurine - Saint-Emilion Grand Cru Classé - Le cuvier
  • Château Villemaurine - Saint-Emilion Grand Cru Classé
  • Château Villemaurine -Saint-Emilion Grand Cru Classé

Visite de la vigne au verre

Suivez le parcours des Merlots et des Cabernets de la vigne au verre.

Le Château Villemaurine -et son terroir exceptionnel de 8 hectares situé sur le plateau calcaire de Saint-Emilion- vous dévoile les secrets de son savoir-faire.

Le processus de vinification et d'élevage des vins vous sont révélés à travers la découverte du vignoble et des installations techniques du château. Une visite des carrières souterraines et du chai monolithe situés sous les vignes de la propriété ponctue également ce parcours.

Une dégustation de 2 vins dont 1 Saint Emilion Grand Cru Classé clôture cette visite d'1 heure.

Nous nous réservons le droit de modifier le parcours de visite en cas de retard de votre part.

Château Villemaurine 1200

Visites

Les visites se font uniquement sur rendez-vous.

Nous contacter par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou par téléphone au : 05 57 74 74 36

Réservez votre visite

Au plus près du village, situé sur le remarquable plateau argilo-calcaire de Saint-Emilion, Château Villemaurine vous propose 3 parcours de visites guidées au coeur des vignes et des chais tout en explorant son patrimoine architectural et historique.

Réserver votre visite

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au : 0033 (0)5 57 74 74 36