Villemaurine Saint Emilion Grand Cru
  • Château Villemaurine - Saint-Emilion Grand Cru Classé - Les carrières
  • Château Villemaurine - Saint-Emilion Grand Cru Classé - Le cuvier
  • Château Villemaurine - Saint-Emilion Grand Cru Classé

Visite de la vigne au verre

Suivez le parcours des Merlots et des Cabernets de la vigne et verre.

Situé sur le plateau calcaire de Saint-Emilion, Château Villemaurine bénéficie d'un terroir exceptionnel de 7 hectares et vous dévoile les secrets de son savoir-faire.

Le travail des vignes au fil des saisons ainsi que le processus de vinification et d'élevage des vins du Château Villemaurine vous sont révélés à travers la découverte du vignoble, des installations techniques et du chai monolithe de la propriété.

Une dégustation des 2 vins produits au domaine clôture cette visite (Grand Cru et Grand Cru Classé de Saint-Emilion).

Château Villemaurine 1200

Les visites se font uniquement sur rendez-vous.

Nous contacter par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou par téléphone au : 05 57 74 74 36

Réservez votre visite

Au plus près du village, situé sur le remarquable plateau argilo-calcaire de Saint-Emilion, Château Villemaurine vous propose 3 parcours de visites guidées au coeur des vignes et des chais tout en explorant son patrimoine architectural et historique.

Réserver votre visite

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au : 0033 (0)5 57 74 74 36